L’édition 2026-2027 de notre grand concours de croissance cristalline est lancé ! Vous trouverez toutes les informations dans le document ci-après.
Le lien pour l’inscription au concours (date limite le 16 octobre 2026) est : https://enquetes.education.gouv.fr/S2/rs?vx-skey=ef7bb0bf-f731-4249-a6f8-efbf7364a3de
Cette année la journée d’ouverture en visioconférence est remplacée par des petites vidéos thématiques qui seront postées sur la chaine youtube de l’association d’ici la fin de l’année 2026. Vous serez avertis lorsqu’elles seront accessibles et vous pourrez les consulter à tout moment.
Enfin le sel de cristallisation sera bientôt choisi et vous en serez informés par mail ou sur cette page.
N’hésitez pas à découvrir l’historique des éditions précédentes (menu ‘Actions’ puis ‘Concours régional académique de croissance cristalline’) et inscrivez-vous nombreux !
L’ACAM
